Skip to content
8 octobre 2013 / Camille

Un blender pour toutes vous préparations culinaires

blender 300x300 Un blender pour toutes vous préparations culinairesVous rêvez d’une cuisine équipée de plusieurs robots ménagers pour préparer smoothies, soupes, sorbets, glaces, gaspachos, cocktails, jus mais aussi pâtes à tartes, préparations des pâtes à gâteaux et bien d’autres encore…

Un robot ménager qui coupe, mixe, mélange et moud, il en existe beaucoup.
Seulement, il arrive souvent qu’avec un blender lambda vous vous retrouviez avec une partie trop mixé au dessus et des aliments encore intacts sous la lame.
Il faut arrêter l’appareil, l’ouvrir, tasser, mélanger enfin bref, on perd du temps mais surtout, on n’obtient jamais la texture homogène plus ou moins mixée souhaitée.
On se retrouve avec des fruits et légumes à peine mixés et un jus de l’autre coté : difficile pour faire des soupes ou au contraires simplement mixer quelques légumes en purée.

Pour préparer à manger correctement, sans perte de temps et surtout, pouvoir tout cuisiner, Greenweez.com vous présente le Vitamix.

Le Vitamix est un robot ménager très puissant qui sera même capable de piler la glace, de vous préparer toutes vos sauces maison ainsi que vos laits végétaux.
Idéal pour une alimentation crudivore (manger des fruits et légumes frais, non cuisinés au four, à la poêle ou dans l’eau, ce qui permet de conserver toutes les vitamines et les nutriments de ces derniers), le Vitamix répondra à toutes vos attentes.

De quoi est doté le Vitamix ?

Le Vitamix possède des lames en inox ainsi qu’un bol d’une capacité de 2 litres certifié sans bisphénol A.
Il y a trois boutons pour l’utilisation du vitamix :

  • le bouton on/off
  • le bouton pour régler la vitesse de rotation des lames
  • le bouton « pulse » qui permet de passer directement à la vitesse maximale (très utile pour mixer très finement pendant quelques secondes).

Le couvercle est très ergonomique et étanche, il est aussi doté un bouchon amovible qui vous permettra d’ajouter des ingrédients pendant le mixage.
Le bol a une capacité de 2 litres et une poignée très ergonomique.
Quant aux lames, selon la vitesse choisie, elles iront de 1000 à 24000 tours/minute pour une puissance de 1000 à 1200 watts.

Et pour nettoyer ?

Rien de pire qu’un blender qui vous prépare une recette en quelques minutes pour un nettoyage d’un quart d’heure. Mais avec le Vitamix, ajoutez simplement de l’eau et laissez tourner votre robot pendant 15 secondes.
Et voilà, il est prêt pour une prochaine utilisation.

Greenweez.com propose aussi toute une catégorie de blender avec, en plus de Vitamix, les marques Riviera & Bar et Tribest.

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes