Skip to content
19 août 2014 / Jessica

Thés bio Pukka pour une pause équilibrée !

green the pukka 300x300 Thés bio Pukka pour une pause équilibrée !Le thé et la tisane font partie de ces instants de plaisir que l’on renouvelle à loisirs durant la journée. Instants de plaisir mais aussi et surtout instants santé.

 

 

 

 

 

Les bienfaits du thé vert

Quel que soit le thé vert bio choisi, savez-vous que sa teneur en polyphénols aide à la régénérescence de la peau ? Il est recommandé de boire 2 à 6 tasses de thé vert par jour, ce qui correspond à des quantités allant de 0,5 l à 1,5 l.
Puissant drainant, il vous aide à éliminer les toxines tout en diminuant les risques cardio-vasculaires grâce à ses antioxydants. Les différentes variétés de thés verts s’accordent à chaque instant de la journée : réveil en douceur avec un thé vert en feuilles, ou pause aux accents lointains et au gout de thé vert chai anis cannelle ? Les larges choix offerts sur le marché sont autant d’invitations à un voyage des sens

Recevoir le meilleur des plantes

Choisir un thé ou une tisane bio est la garantie d’avoir le meilleur des plantes. Savoir que ces dernières proviennent d’un commerce équitable et que la marque est appréciée de puis des années pour sa qualité est un gage supplémentaire de confiance. Les tisanes et les thés que propose la marque Pukka sont autant de saveurs que de bienfaits. Ils ont chacun leur particularité et se choisissent autant pour leur goût savoureux que pour le bien-être qu’ils procurent.

Et pour aller plus loin dans la préservation et l’entretien de l’organisme, avez-vous déjà essayé les jus d’herbe bio ? Ces compléments alimentaires se révèlent être une mine d’or de micronutriments dont notre alimentation moderne fait si souvent défaut.

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes