Skip to content
13 juillet 2011 / SP

Sedona : le nouveau déshydrateur performant et design

sedona Sedona : le nouveau déshydrateur performant et design

Déshydrater ses fruits et légumes est un excellent moyen de les conserver et d’en avoir à disposition toute l’année. La déshydration permet de bien en conserver la valeur nutritive.

On vous avait présenté les déshydrateurs Stöckli et Excalibur (voir article deshydrater ses fruits et legumes pour mieux les conserver) et voici le dernier né; le déshydrateur Sedona.

Déshydrater ses aliments permet de les conserver et d’en conserver les valeurs nutritives. Une vraie bonne idée pour avoir des fruits et légumes ainsi  que toutes leur vitamines en tout saison.

Le dernier né, le est fraichement arrivé en France en mai 2011. Sa ligne épurée en fait un objet de cuisine design. L’appareil à aussi l’avantage d’être très silencieux.

Au premier abord, le déshydrateur Sedona ressemble au deshydrateur . Sa forme carrée, sa couleur noire, ses plateaux superposés. Mais en regardant de plus près, on constate bien des différences :

- Les contrôles digitaux permettent un travail vraiment précis

- La porte de l’appareil est en verre transparent, ce qui permet de surveiller le séchage

- La grande différence : le désydrateur Sedona est équipé de deux turbines indépendantes qui permettent de secher de manière horizontale. Elles sont indépendantes et l’on peut donc sécher à différentes températures dans les deux parties de l’appareil ou n’en utiliser qu’une plus grande économie d’energie.

L’appareil est vendu autour de 399€. Il est en solde à -10% sur www.greenweez.com, magasin bio en ligne, jusqu’au 29/08/2011 ! Soit 359,10€

 

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes