Skip to content
28 octobre 2014 / Jessica

Se priver de sucre sans se priver de boire !

boisson bio ecomil 300x300 Se priver de sucre sans se priver de boire !Il est agréable de boire du lait d’amandes bio. En plus, d’être très désaltérante, cette boisson additionne les bienfaits nutritifs et la praticité du prêt à boire.

 

 

Le plaisir du végétal

Les végétaux de la nature sont bénéfiques pour l’homme. Par exemple, les amandes espagnoles de qualité premium sont riches en protéines et en hydrate de carbone. Elles ont l’avantage d’être certifiées bio, sans lactose, sans gluten, sans sucre et sans édulcorants. Elles sont pauvres en sel, mais riches en fibres.

Un monde de gourmandises

Le lait d’amande sans sucre est recommandé pour toutes les personnes qui sont allergiques aux produits laitiers.

La marque Ecomil existe, depuis 1991, avec la volonté d’améliorer une recette ancestrale espagnole, le lait d’amande. Sa technique de séchage pour transformer la pâte d’amande en poudre d’amande se diluant facilement et instantanément dans l’eau est une réussite. Elle est adoptée par tous les consommateurs qui ne souhaitent plus consommer de produits laitiers. La marque a élaborée une gamme de produits issus de l’agriculture biologique aux nombreux avantages : des végétaux, du calcium, des oméga 3 sans lactose, et toujours l’absence de gluten.

Une alimentation sans sucre est désormais possible. Elle améliore votre condition physique. Plus que jamais la limitation de sucre est considérée comme meilleure pour la santé.

Ecomil lait damande sans sucre Se priver de sucre sans se priver de boire !

Un lait végétal sans sucre à consommer toute la journée

Idéal pour les régimes végétariens ou végétalien, le lait végétal sans sucre peut se boire toute la journée. Les laits végétaux Ecomil sont proposés avec plusieurs conditionnements, sous forme liquide (se consomme tels quels froids ou chauds), 1l ou 200ml, ou sèche (3 cuillerées de poudre dans un verre d’eau), par pot de 250g, 400g et 800g, pour s’adapter à votre consommation.
Au petit-déjeuner pour se désaltérer. Pendant le repas, il se boit facilement. A l’heure du goûter. Le soir après le repas en boisson plaisir. Et jamais on ne consomme des ingrédients provenant des animaux !

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Marc / nov 18 2014

    Merci pour cet article!
    Un produit intéressant à découvrir!!

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes