Skip to content
6 février 2014 / Jessica

Manger bio et sain même au bureau !

bocauxVeyrat 300x300 Manger bio et sain même au bureau !Quoi de neuf ? A partir d’aujourd’hui, jeudi 6 février, vous allez pouvoir, si vous habitez dans la région parisienne, déjeuner avec Marc Veyrat !

 

 

 

 

 

 

 

 

Connaissez-vous les bocaux de Marc Veyrat ?

C’est tout récent ! Le grand chef cuisinier savoyard se lance un nouveau défi : préparer et livrer des plats sains et équilibrés accessible à tous. Une solution idéale pour manger plus sainement et, pratique si vous n’aimez pas ou n’avez pas le temps de préparer votre lunchbox pour le travail !

Chaque repas est composé de produit frais et préparé le matin même de la livraison. Ce n’est pas beau çà ? icon smile Manger bio et sain même au bureau ! Les plats proposés, appelés bocaux par le chef (Pourquoi des bocaux ? Parce que c’est écolo, beau, et  pratique !), sont consultables et téléchargeables en ligne. Après avoir jeté un oeil, je vous le dit, la carte fait envie ! En passant par le taboulé au quinoa, la soupe de courge, le cabillaud et le muffin aux myrtilles, tout y est !

Alors, si vous habitez la capitale à votre tour d’aller voir ce qui vous donne envie et, pensez à commander avant 11h45. N’oubliez pas également de vérifier que votre quartier est desservit par la livraison !

Vous n’êtes pas adeptes des plats préparés et préférez cuisiner vous même votre repas ? Pensez alors à vous équiper en ustensiles pour une cuisine saine et naturelle (poêle en céramiques, casseroles en inox, moule en silicone, cocotte en fonte de la marque Staub par exemple, planche à découper sans BPA…).

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes