Skip to content
9 septembre 2014 / Jessica

Les thés bio Yogi Tea : un esprit sain dans un corps sain !

yogiTea2 300x300 Les thés bio Yogi Tea : un esprit sain dans un corps sain !Les thés bio de Yogi Tea sont la meilleure façon de commencer ou terminer une journée dans une ambiance propice au calme, tout en profitant d‘arômes délicieux.

 

Un succès grandissant !

Demandez autour de vous : il y a certainement des gens qui ont succombé au charme des thés bio de la marque. En effet, ceux-ci présentent de nombreux intérêts, à commencer par leur grand nombre. Avec plus de 51 infusions ayurvédiques, toutes biologiques, il est possible de varier très souvent les plaisirs.

Délicieux, apportent donc un grand plaisir à ceux qui les consomment, mais amènent aussi tous les bienfaits du thé, mais sans théine, qui peut parfois avoir des effets similaires à la caféine. Là, ce sont des arômes riches, qui vous feront voyager, mais vous amèneront aussi un véritable apaisement.

Comment se soigner avec ces infusions ?

Les noms évocateurs de ces infusions bio ne sont pas choisis au hasard. Le savoir ancestral de la firme est lié à la fine connaissance des plantes et aromates qui composent ces thés pas comme les autres. Il est ainsi possible de mener à bien une cure détox en s’appuyant sur la tisane du même nom, ou bien encore de trouver le sommeil plus aisément en optant pour des arômes plus doux et susceptibles d’aider à atteindre le relâchement propice au sommeil.

Que ce soit pour la digestion, le besoin de retrouver la sérénité ou de prendre soin de sa gorge, il y a forcément une tisane Yogie Tea qui vous conviendra dans la vaste gamme de la marque. Quand le goût raffiné se double de bienfaits immédiats, le plaisir est au rendez-vous, et vous serez bien vite convaincu par ces infusions, pour des réveils en douceur ou des fins de journées apaisantes.

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes