Skip to content
7 novembre 2014 / Jessica

Les crackers bio et locaux pour l’apéro !

Biscru 300x300 Les crackers bio et locaux pour lapéro !Les biscuits apéro ne sont pas délaissés par les entreprises bio. Avec Biscru, on profite de ce moment convivial, avec des crackers sains, fabriqués à base de produits de saison, et locaux.

À la découverte de l’entreprise Biscru

L’histoire de l’entreprise Biscru est celle de rencontres et de la force de la volonté. Après un périple au Québec, où ses convictions concernant la possibilité d’une autre consommation se sont renforcées, Serge de Thaey décide de créer son entreprise, à forte valeur éthique, et pour une alimentation vivante.

Les produits

Il s’agit de crackers issus de l’agriculture biologique locale, fabriqués en France, et qui ont pour but de proposer des produits sains, et qui peuvent être consommés par les crudivores et les personnes intolérantes au gluten. On peut trouver de délicieux biscuits apéritif bio : 100% végétaux et sans cuisson, ils sont digestes, sains et apportent à l’organisme tous les bienfaits des aliments.

Pionnier de l’alimentation vivante

Raisonner en terme d’alimentation vivante, c’est proposer des produits qui ont gardé toutes leurs vertus et vitamines, car crus. Les aliments préservent alors les enzymes et vitamines, qui peuvent être endommagés voir disparaître à la cuisson. Le choix des ingrédients, la préparation et la provenance des produits participent de cette démarche d’alimentation vivante : c’est une démarche éthique et qui allie les meilleurs apports nutritionnels naturels.

Les apéritifs bio : pourquoi pas ?

La période des fêtes est souvent associée à un régime lourd et gras. Sans renier les composantes traditionnels de ces repas de fête, pourquoi ne pas opter pour un apéritif bio et sain, pour un semblant d’équilibre alimentaire dans une période d’excès ?

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes