Skip to content
23 mai 2014 / Jessica

Le 1er juin c’est la fête du lait bio !

Affiche La fête du lait bio Le 1er juin cest la fête du lait bio !Pour son dixième anniversaire, la célébration de la Fête du lait bio se fait en ville, comme en campagne. Un moment privilégié pour découvrir l’agriculture biologique, sa pratique, et ses engagements de qualité, grâce à un petit déjeuner gourmand.

Au programme, vous apprendrez à connaître les produits bio, vous visiterez la ferme et discuterez avec des producteurs bio locaux. Expositions et animations musicales couronneront cette fête.

La fête du lait bio

Le 1er juin 2014, ce ne sont pas moins de 11 régions de France qui fêteront le lait bio. Bénéfique pour l’organisme, 90 petits déjeuners seront servis ce jour-là. Dans le Morbilhan, 6 fermes accueilleront petits et grands pour une dégustation gratuite, au cours de laquelle le lait infantile bio sera à l’honneur. Aliment essentiel du bébé, il est donc primordial de lui offrir une alimentation de bonne qualité durant ses 36 premiers mois.

Le lait holle

Cette entreprise, fondée en 1933, en Suisse, commercialise de nombreux produits bio pour bébé. Le lait Holle, entièrement dédié aux bébés, reste un aliment complet, de la naissance jusqu’aux 6 ans de votre enfant. Heureux, il s’épanouira sans carence, et avec beaucoup de dynamisme.

Au cours de la Fête du lait bio, les parents auront le loisir de goûter et acheter le lait infantile bio. Pourquoi ne pas en profiter pour se satisfaire soi-même, et adopter les bonnes habitudes dès maintenant ? Une alimentation bio vous garantit d’innombrables vertus, que vous ressentirez sur votre dynamisme, et votre bien-être. Profitable à votre teint, vous retrouverez votre jeunesse d’antan !

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes