Skip to content
12 avril 2013 / Camille

L’équipe Greenweez.com a testé pour vous la Yaourtière !

Et voila encore Emilie, fidèle à sa cuisine qui nous présente aujourd’hui sa yaourtière.

Elle va donc vous expliquer que faire ses yaourts soi-même, c’est bon pour l’environnement et vos portefeuilles.

Avec une yaourtière, préparez les yaourts que vous désirez aux fruits, à la confiture, au chocolat ou à la vanille, inventez vos propres recettes !

 

Vous pouvez retrouvez nos modèles de Yaourtières sur notre site Greenweez.com et vous laissez convaincre par Emilie.

 

 

Et vous, saviez-vous que l’on pouvait faire ses propres yaourts ?

 

6 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Wm Lane / mai 15 2013

    Dans le lait tiède verser le yaourt,le sucre,le lait en poudre.Bien mélanger avec le fouet puis verser dans un tupéroir ou dans des pots( si vous les mettez dans des pots ,déposez les ensuite dans un grand tupéroir et fermer uniquement avec le couvercle du tupéroir) » Enrouler  » votre tupéroir dans une couette(ou une couverture bien chaude) et laisser reposer dans la pièce la plus chaude de la maison, dans un endroit tranquille loll sans les enfants pour tirer sur la couette et laisser fermenter pendant 8 a 10 h .Il ne reste plus qu’à mettre vos yaourts au frigo ,les laisser 2 /3 heures avant de les consommer .

  2. Rodolfo Z. Elliott / juin 29 2013

    Avant de verser la préparation, mettre au fond des pots: du caramel maison… En plongeant la cuillère dans le yaourt, le caramel remonte à la surface du pot. Le caramel se mélange délicatement au yaourt, c’est un régal! On peut aussi y mettre au fond des pots des bonbons de type « m&m’s » concassés. Les yaourts obtenus sont super jolis: les noisettes sont remontées à la surface, alors que les colorants des bonbons sont tombés au fond des pots. Jolis… et super bons aussi! Amusez-vous, comme moi, à varier les yaourts à la demande de vos enfants!

  3. Meagan T. Cooley / juil 2 2013

    Avec une yaourtière, préparez les yaourts que vous désirez aux fruits, à la confiture, au chocolat ou à la vanille, inventez vos propres recettes !

  4. silver price / juil 5 2013

    Vous pouvez utiliser les recettes du mode d’emploi joint à votre yaourtière ou bien suivre l’une des recettes ci-dessous dont vous pourrez adapter les proportions en fonction de vos goûts et de vos choix.

  5. Monroe K. Swanson / juil 26 2013

    Les citrons, un zeste d’acidité et de fraîcheur dans vos yaourts ! Apprenez à faire vos yaourts au citron simplement grâce à cette recette .

  6. Kermit V. Watts / juil 30 2013

    Bon à savoir : Une yaourtière est une machine à fabriquer des yaourts ! Quoi de meilleur qu’un bon yaourt fait maison ? Il existe différents modèles, mais ils fonctionnent tous de la même façon : c’est très simple, il suffit de mélanger du lait à du ferment dans de petits pots, de les placer dans votre yaourtière, et d’attendre quelques heures ! La yaourtière, hérmétique, chauffe automatiquement jusqu’à la température idéale pour une bonne fermentation du lait. Il ne vous reste plus qu’à déguster vos yaourt fait maison !

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes