Skip to content
3 octobre 2014 / Jessica

Extracteur Hurom, quel jus !

Hurom 300x300 Extracteur Hurom, quel jus !Le succès de l’extracteur de jus Hurom ne se dément pas depuis sa mise sur le marché. De petite taille, esthétique, il se glisse partout et permet de confectionner d’inoubliables jus de fruits et de légumes.

Hurom : 40 ans d’expérience

C’est en 1974 en effet que la maison innove avec ses premiers extracteurs de jus Hurom. Depuis, la technologie n’a cessé de se perfectionner, accompagnée d’un investissement technique et humain dans le monde entier, en faveur d’une meilleure alimentation pour tous. Aujourd’hui, ses produits sont vendus dans plus de 50 pays à travers le monde et sont reconnus pour leurs performances en terme de qualité de nutrition.

Un extracteur de jus respectueux du fruit

Car pour préserver toutes les qualités nutritionnelles d’un fruit ou d’un légume, il faut éviter que ses vitamines, ses minéraux et enzymes soient détruits par une trop forte chaleur, ce qui arrive inévitablement lorsque l’extracteur de jus tourne trop vite.

Les extracteurs de jus Hurom tourne plus lentement que la plupart des extracteurs proposés sur le marché français : grâce à sa rotation lente de 70 tours/minute, les nutriments du fruit sont préservés et le jus obtenu parfaitement lisse et homogène.

 

Les petits « plus »

Silencieux, rapide, l’extracteur est également très simple à entretenir. Son bouchon permet, outre de bien mélanger vos cocktails de fruits, d’éviter les catastrophes en cas de trop-plein. Fidèle à son engagement en faveur d’une économie raisonnée, la marque Hurom a conçu un appareil dont la consommation électrique est réduite. Enfin, comme un bonheur ne vient jamais seul, ses lignes sobres et actuelles sont très agréables à l’œil.

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes