Skip to content
30 octobre 2013 / Camille

Des laits végétaux avec la Soyabella

soyabella 300x300 Des laits végétaux avec la SoyabellaQue vous soyez intolérant au lactose, végétalien, réticent au goût du lait d’animal ou amateur de bonnes boissons maisons, la Soyabella est faite pour vous !

Qu’est ce qu’une soyabella ?

C’est un petit appareil électroménager qui consiste à vous préparer votre propre lait végétal comme du lait de soja, du lait d’amandes, du lait d’avoine.

Comment est ce qu’elle fonctionne ?

Choisissez un type de graines oléagineuses : soja, amandes, riz, noisettes, avoine, épeautre, quinoa, châtaigne, en faite, vous pouvez utilisez toutes les graines sèches qui vous viennent à l’esprit.
Avant de les placer dans la Soyabella, vous devrez les laisser tremper durant la nuit (le nombre d’heure diffère selon le type de graine).
Ensuite, vous les ajouterez dans la Soyabella.
Avec la fonction « Mill », vous moudrez les graines sans les chauffer.
Avec la fonction « Milk », vous moudrez les graines tout en les chauffant (environ 90°c).

La Soyabella ne s’arrête pas là, puisque la marque avait d’ailleurs songé à l’appeler «la Supenbella » car elle permet aussi de vous préparer vos soupes chaudes maisons.

Quels sont les avantages ?

Plus besoin d’acheter des bouteilles de laits végétaux, avec la Soyabella, faites des économies en créant vos propres laits.
Vous diminuerez votre consommation de bouteilles et donc vos déchets : et ça, ça fait du bien à la planète.
Avec les résidus de graines moulues (appelée Okara pour la pulpe de soja), préparez de délicieux gâteaux, pains et pâtisseries en remplaçant ces résidus par la même quantité de noix, amandes ou noisettes en poudre demandée dans une recette.
Cuisinez vos propres soupes avec la fonction « Paste/Of » de la Soyabella.
Enfin, moulez vos graines de café pour des cafés savoureux et maison.

Saviez-vous qu’il était possible de se faire des laits végétaux maison ?

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes