Skip to content
21 août 2014 / Jessica

Avec Beka optez pour une cuisine saine !

casserole beka Avec Beka optez pour une cuisine saine !Cela fait des semaines que vous essayez de cuire vos aliments sans matière grasse et rien n’y fait ! Sans cette noisette de matière grasse que vous essayez pourtant de supprimer, ils accrochent. Avez-déjà essayé d’utiliser une poêle céramique ?

Une vraie répartition de la chaleur

Une bonne cuisson, celle qui préserve tous les nutriments des aliments est avant tout une cuisson dont on peut choisir et maintenir la température tout au long de la préparation. Cela, la marque Beka l’a bien compris et ce n’est pas un hasard s’il y a plus d’un siècle qu’elle accompagne les cuisiniers les plus exigeants. Que ce soit ses casseroles ou ses poêles céramiques, tous les ustensiles de chauffe de la gamme sont équipés d’un triple fond capsulé thermoradiant qui assure la meilleure répartition et diffusion de la chaleur qui soit.

Une économie d’énergie

Cette réparation de la chaleur se double d’une meilleure conservation de cette dernière et d’une montée en température beaucoup plus rapide pour les poêles céramiques. Coup double donc pour cette gamme qui a toujours marqué son souci pour la préservation de l’environnement et de la santé de ses utilisateurs. Privilégiant les matériaux de qualité et écologiques, les casseroles Beka n’en restent pas moins lavables en machine.

Une cuisine saine et appétissante

Une cuisson maîtrisée est une cuisson qui préserve tous les goûts de l’aliment, sa texture mais aussi ses vitamines et minéraux. Ces derniers, si essentiels à notre santé, sont les plus fragiles et souvent les premiers à disparaître dans les méandres d’une cuisson non maîtrisée. Alors optez pour une cuisson saine et naturelle, vous avez maintenant trouvé le partenaire idéal.

Laisser un commentaire

Security Code:

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes